| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 15 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 16 Déc - 12:13 | |
| ah, pas mal, pas mal du tout! j'avoue, mais tu nous l'a pas déjà fait écouté?? la prmière me dit quelque chose... La façon dont il dit "my indie rock girl" ça ma fait pener à Joël un peu, mais quand même pas en aussi bien lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 17 Déc - 11:11 | |
| - Tilly a écrit:
- mais tu nous l'a pas déjà fait écouté??
euh.. non je crois pas, parsque j'ai juste découvert ce groupe hier lool Mais peut-être que toi tu l'as déjà entendu lors de tribulations (haha) sur THE internet.........?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 17 Déc - 12:50 | |
| lol, surement | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 17 Fév - 12:51 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 17 Fév - 13:15 | |
| fait moi penser à y aller dès que je serai rentré chez moi... (STP) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 17 Fév - 18:24 | |
| j'aime bien le premier mais je pense que je préfère le deuxième... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 17 Fév - 18:54 | |
| ah ben t'y as pensé tte seule en fait, comme une grande!! Quoi, tu aimes moins The Blooms?!!! Comment c'est possible?!! lol (bon d'un autre côté, c'est normal que j'adore, ça ressemble à The Hush Sound ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 17 Fév - 18:59 | |
| lol, moi ça m'a fait pensr à Panic et à Mêlée mais je réécouterai | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 18 Fév - 11:55 | |
| ici vous pourrez trouver une reprise de la chanson de Cascada "Everytime we touch" que je trouve vraiment super (d'ailleur j'adore pas mal des autres chansons aussi lol Je les ai sur l'ordi si y'a des intéressées - elles étaient en téléchargement avant!!) c'est la 4ème chanson du player mais c'est celle qui se lance automatiquement | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Mar - 12:01 | |
| lol, désolée... enfin je le fais pas maintenant, je fais des vérifs de dernières minutes sur les trains te avions par ce que ma tante passe cette après midi et que c'est aujourd'hui qu'on prends la décision finale, et si on peut par le net nos billets | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Mar - 15:06 | |
| J'aime bien Meet the Guru ^^ (ça me rappelle que j'ai déjà rencontré Jared XD) Bloodsucker, j'ai cru que c'était pas blood au début XD J'étais genre "OMG c'est quoi ça O_o" XD
Enfin, c'est pas mal comme groupe (et c'est français, plus de concert potentiel que les groupes us au moins !) (par contre, les noms de bourges qu'ils ont !! XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Mar - 16:00 | |
| - 69 a écrit:
- J'aime bien Meet the Guru ^^ (ça me rappelle que j'ai déjà rencontré Jared XD)
Bloodsucker, j'ai cru que c'était pas blood au début XD J'étais genre "OMG c'est quoi ça O_o" XD lool non mais je vais pas voir des groupes avec des chansons perverses moi!! - 69 a écrit:
- Enfin, c'est pas mal comme groupe (et c'est français, plus de concert potentiel que les groupes us au moins !)
en fait, je les ai trouvés dans le top friend du chanteur de TV/TV!! Alors je sais pas si ils se connaissent ou pas.... En tout cas, je trouve ça vachement sympa comme musique (mais bon, même si c'est un groupe français, c'est encore en anglais lol) - 69 a écrit:
- (par contre, les noms de bourges qu'ils ont !! XD)
exactement ce que je me suis dit quand je les ai lus hahaha | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 30 Mar - 19:02 | |
| 1) un ptit groupe française que je trouve pas trop mal personnellement..... Bon c'est un peu saturé des fois, mais franchement le refrain de la première, j'aime trop!! (69 je pense que tu vas aimer le style qu'ils ont lool) http://www.myspace.com/themoksha2) HAHAHA!! Je viens de trouver un groupe pour toi 69!!! Il s'appelle Lemon Incest Leur myspace : http://www.myspace.com/lemonincestband Mais bon, la musique est pas super super géniale je trouve lol dommage hein?! 3) WAOUH!! Je viens de juste d'aller sur purevolume et j'ai pris une "pure pick" au pif et franchement... c'est super!!! j'adooore!! http://www.myspace.com/cashcashC'est trop marrant, parsque vous savez pas qui a laissé des commentaires sur leur profil?! la fille de la California Mafia et une du top friend de Oh, hush!!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 31 Mar - 13:54 | |
| Tiens je viens découter la reprise de cascadia et franchement ça gère parce que jaime pas cascadia mais la sérieux JE ME SUIS INSCRITE SUR MYSPACE !!! mais ça marche comment ce truc ?? ajoutez moi je sais pas comment on fait | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 31 Mar - 21:21 | |
| - Scotty a écrit:
- Tiens je viens découter la reprise de cascadia et franchement ça gère parce que jaime pas cascadia mais la sérieux
hihi J'adore ce mec - Scotty a écrit:
- JE ME SUIS INSCRITE SUR MYSPACE !!! mais ça marche comment ce truc ?? ajoutez moi je sais pas comment on fait
WAOOUUH!!! Trop COOL!!! Non sérieux, c'est trop bien!! tu sais pas quoi?! dimanche aprem j'ai reçu un message justement sur myspace et comme l'avatar c'était la photo de jared où il marche torse nu avec sa chemise à la main et ses lunettes...... je me suis dit que c'était toi!! Mais après quand j'ai lu le message.. j'ai su que non lol (ça devait être un des mecs qui a harcelé Tilly en fait) Par contre, si tu nous donnes pas l'adresse de ton profil (ou au moins ton pseudo!), ça risque d'être dur de te trouver lool (et puis je pourrai pas t'ajouter avant samedi parsqu'ici je peux paaaaas ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Avr - 8:59 | |
| Passe nous ton adresse ^^ Comme ça j'irais t'ajouter ! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Avr - 19:07 | |
| mon pseudo c'est scotty lol je me suis pas cassée la tete et mon adresse ? c'est quoi ? moi jai mis jsute mon adresse msn LA PRO DE LORDI EST ARRIVEE lol | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Avr - 22:24 | |
| je t'ai pas trouvé en entrant ton pseudo, ni ton adresse hotmail (c'est bien celle que tu utilise pour te connecter ?)... mais c'est peut-être qu'il faut un peu de temps pour que tu apparaisses dans la recherche :S C'est quoi l'adresse de ton myspace ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 4 Avr - 22:44 | |
| HIHIHI!! Je l'ai trouvééée!!! Vous avez qu'à taper nom + prénom dans search people et puis hop ça y est!! haha, suis contente de moi sur ce coup là | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 5 Avr - 13:21 | |
| On la trouve aussi avec l'adresse maintenant ! (je pense que myspace l'avait pas encore dans son truc de recherche la semaine dernière)
Je l'ai ajoutée avec la TV/TV mafia aussi =D | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 5 Avr - 14:12 | |
| J'aime comment vous parlez de moi "je L'ai trouvée" je L'ai cherchée" je suis une personne a part entière avec prénom et tt vous savez ? lol quoique j'ai un doute *file se regarder ds la glace* | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 5 Avr - 17:08 | |
| j'ai hésité à mettre "t" à la place de "l" mais comme je m'adressais à 69 et Tilly juste après, je me suis dit que j'allais mettre le "l" (euh... "cherry"?!! c'est censé être une cerise ce truc?!!! LOL) Au fait, LIS MON SMS!!!! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 6 Avr - 15:07 | |
| Nom d'une mouche bleue j'ai tjs cru que c'était une bombe ce truc lol on est tjs aussi perspicaces bunny hein ? Je crois bien que j'ai lu ton sms et il me semble bien qu'on s'est vues je me trompe ou je me trompe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|