bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 9 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 11 Aoû - 19:14 | |
| pas de réaction sur M83???! bouhou haha ils sont en concert à la gaîté (69 ) lyrique le 30 novembre!! PS: mon entretien à pompidou s'est très bien passé mais ils étaient très bavards! et apparemment y'a beaucoup de candidats, donc je sais absolument pas ce que ça va donner. we'll see! | |
|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 13 Aoû - 14:44 | |
| J'aime bien, ça fait un peu spacial... mais c'est peut-être la photo du clip qui me fait dire ça XD ça me fait penser à certains passage d'Indo aussi^^
C'est quoi comme stage à Pompidou? Je pensais que c'était un musée ^^° | |
|
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 17 Aoû - 13:02 | |
| tout à fait c'est un musée d'art moderne, mais ça reste de la culture donc ça m'aurait été! et puis c'était en communication! cela dit, ils m'ont envoyé un mail hier pour me dire qu'ils avaient choisi un autre candidat haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|