| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 10 Avr - 20:07 | |
| Vous connaissez David Jordan?! Sa chanson "Sun goes down" passe sur Virgin quelque fois......... Moi, j'aime beaucoup (et pourtant c'est pas du tout du Rock!!) Et vous?!! Si vous voyez pas qui c'est, direction son myspace (http://www.myspace.com/davidjordanofficial) ou le mien!! (Sun goes down est la 7ème chanson dans mon player!!) Et Colbie Caillat?!! http://www.myspace.com/colbiecaillat | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 15 Avr - 23:22 | |
| le remier ne me dit rien (j'ai pas écouté la radio depuis au moins semaines alors....) et le deuxième j'irai voir demain, là je vais quitter l'ordis lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 18 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 18 Avr - 12:04 | |
| rooooh je suis sur l'ordi à mon beau père et vous savez quoi? il nautorise pas les ctrôles activeX apparement et si je le change il va s'en apercevoir... je vas attendre veuille bien démarrer XD en attendant je peux même pas regarder la video... pffff | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 18 Avr - 22:32 | |
| euh, pas tout compris lool c'est quoi les contrôles activeX?! c'est pour voir les vidéos?! ou écouter la musique?! EN TOUT CAS, j'ai écouté toutes leurs chansons à ce groupe et WAOUH!!!! J'ADOOOORE!!! En plus l'un des 2 membres (oui ils sont que 2 et je crois que c'est des frères... enfin en tout cas ils ont le même nom!!) m'a envoyé un message pour me remercier de l'add, si c'est pas mignon :-) (par contre il m'a fait une sale blague ce con - il s'appelle Gabe - il m'a sorti qu'ils venaient en france... et puis après "just kidding"... AAAH!! connard!!!! lol je lui ai dit que j'avais pas apprécié lool on verra ce qu'il répond - s'il répond) Et en fait, j'ai découvert que c'était des amis à No More Kings!!! Le monde est vraiment petit haha | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 26 Avr - 10:43 | |
| bein j'aime bien le groupe français mais il m'accroche pas comme Minimum Serious l'a fait... l'autre j'aime bien la première chanson toute douce^^ et ils ont fait un remix de stronger XD non ça en fait trop pour moi, ils surpassent pas celle de Thirty, ils ne l'égalent même pas, ils sont loin derrière... les pauvres, je suis dure avec eux, comment ils pourraient? elles est tellement magnifique celle-çi... => https://www.youtube.com/watch?v=0XC_Rj51DLI | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 26 Avr - 15:06 | |
| snif, dommage... lol ouais, j'avoue, celle de 30 Seconds To Mars est pas mal du tout du tout!! Mais j'aime beaucoup celle de Versecity aussi!! EDIT : ben moi je suis en train de rééccouter Everlyn et FRANCHEMENT je trouve ça SUPER BIEN!!!! waouh, ça pète c'est cooool!!!!
Dernière édition par bunny le Sam 26 Avr - 18:28, édité 1 fois (Raison : écoute supplémentaire!!! :D) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 10 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 10 Mai - 9:57 | |
| Ah, j'aime bieeen ça fait un peu Nickelback!! En plus ils ont Vayden et Woodale dans leurs amis Et puis la pochette de leur album est trooop belle | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 21 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 23 Mai - 18:30 | |
| cool, des liens!! J'irais voir ça quand je serais rentrée chez moi es decir tomorrow!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 14:04 | |
| Hallelujah <3
Edit : si j'entends une fois de plus allo le monde il est possible que je devienne folle XD (bon, j'exagère, mais à force de l'entendre, je vais la connaitre par coeur XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 14:53 | |
| Ouais, Hallelujah...... merci Shrek de m'avoir fait découvrir cette chanson!! haha En cherchant des vidéos de Benjamin de la Nouvelle Star chantant cette chanson je suis tombée sur celle de Julien, un mec aux yeux bleus hallucinants, qui l'avait chantée pendant les 1ères sélections dans les villes, je sais pas si vous avez vu...... wow, c'est trop bien!!! Comme il a mis son album et cette reprise en téléchargement gratuit, sous le nom de lOko ou un truc dans le genre, je l'ai téléchargée et franchement, je la trouve super cool bon, des fois la voix est pas super super mais la plupart du temps elle est trop bien lol J'aime bien la chanson de Kate Nash.. et le clip aussi, il est marrant Je crois que j'ai jamais entendu la chanson "Allo le Monde" moi lol J'aime bien ça me fait penser, hier soir j'ai retouché un piano....... ça faisait 3 ans lol C'était assez catastrophique, surtout que j'étais un peu bourrée haha | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 15:08 | |
| Alcoolo XD
J'adore la chanson de Loko, Margaux l'a téléchargé genre le lendemain de quand on l'a entendu à la TV ! lol et elle a même envoyé des mails à Julien qui lui a répondu, je crois ! | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 15:46 | |
| tu nous fait quoi bunny la ? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 17:07 | |
| LOL ben j'évacue la pression de la prépa mes amies!! Non mais sérieux, quand je dis bourrée, c'est trèèès joyeuse, c'est pas limite en train de vomir, vous inquiétez pas.... (quoique, après les culs secs de téquila..... lol) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Mai - 17:17 | |
| M.D.R | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Mai - 13:17 | |
| DE LA TEQUILA ????? cul sec de tequila ????? OALALALALA *file se bourrer a la smirnoff de désespoir d'avoir des potes comme ça* | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Mai - 14:32 | |
| mais je fais pas ça moi | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Mai - 21:07 | |
| Moi non plus ! (je suis plutôt vodka et une fois rhum XD) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| LOOL non mais on met de la limonade avec mes cocottes, on la boit pas pure cul sec!!! 69 : ah, rhum, jamais fait encore lol Par contre vodka... hehe D'ailleurs je ressors demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|