| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 29 Mai - 21:16 | |
| pffff ça y'est, t'es changée en bête de la nuit (c'est pas un reproche hein, malgrè le ton que peut avoir ma phrase, entendons nous bien ) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 29 Mai - 23:04 | |
| Hier, j'étais bien torchée XD faudra que je vous raconte ^^ (Scotty en a déjà eu un petit aperçu lol) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 30 Mai - 15:23 | |
| je suis partie super tot mais jen ai vu un peu qd mm lol n'empeche c'est normal avec toute cette bande de potes que tu as qui sont super sympas et près a faire la feeeeeeete | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 30 Mai - 18:30 | |
| haha bon ben tu nous raconteras ouais | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 25 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 25 Juin - 12:51 | |
| Non je l'ai pas | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 25 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 9 Juil - 12:16 | |
| La musique est pas extraordinaire MAIS rien que pour le nom du groupe........ http://www.purevolume.com/dancegavindance*souvenirs, souvenirs haha* Sinon, un groupe que j'avais ajouté y'a 3000 ans et que j'avais oublié que leur musique était super bien jusqu'à ce qu'ils m'envoient une chanson gratuite pour mon annif....... http://www.myspace.com/flatlinedband [Si vous voulez la chanson, just tell me!!] | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 19 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 19 Juil - 19:08 | |
| ah oui désolée! J'ai oublié! bon, je préfère pas écouter avec les écouteur de l'ordis chez mon père c'est merdique, mais dès que j'ai une connexion chez moi je viendrai içi chercher les liens. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 19 Juil - 21:23 | |
| hihi, cool Au fait, le groupe que je faisais que écouter à Londres et que t'avais écouté un ptit peu et que t'avais bien aimé c'est Rumi..... myspace : http://www.myspace.com/rumiaz | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 19 Juil - 21:36 | |
| ok | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juil - 20:50 | |
| Encore un lien!! Ils ont 123 amis haha Mais leur musique est super COOL!! (c'est par un bulletin de Rumi que je viens de les découvrir!! Ils jouent avec eux ce soir!! Bon par contre je vais vite m'énerver si ils acceptent pas ma request ahahah) http://www.myspace.com/thetestdream | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 24 Juil - 9:44 | |
| Bon, comme j'étais entrain de l'écrire hier quand internet m'a lâchement abandonné et que j'étais très en colère!!!, je suis entrain d'écouter the test dream, c'est pas mal, même si j'ai pas tout écouté, mais ce que j'ai envie de dire en l'écoutant, va savoir pourquoi??, c'est "laidback". Mais ça fait longtmeps qu'ils ont ce myspace, 2 ans environs et "que" 123 amis, ils ls sélectionnent bien surement. Bon, je vais continuer de remonter les liens lol Je ne me souvenais pas que tu m'ais fais écouter cette pusique, mais en l'écoutant en effet ça me dit bien quelque chose! o était sur le canapé je rois un matin, le premier où tu l'écouter du séjour je crois (ton i-pod). The Baby Steps: ça me rappelle un groupe qui avait sortis une chanson y'a 2 ou 3 ans, ou 4 peutêtre, mais c'est vrai que c'est super!! c'est très calme et reposant... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 24 Juil - 18:54 | |
| *cherche "laidback" sur word reference* -- cette fois c'est bien un site que j'ai piqué à 69 haha ouais, ça correspond plutôt à leur musique Non seulement ils les sélectionne bien leurs amis, mais ils envoient aucune requests à mon humble avis!!! En tout cas contente que tu trouves ça pas mal hihi Ces mecs ont l'air super sympas en plus!!! Et j'aime troop la voix du chanteur Rumi, yeah, sur le canapé The Baby Steps... aah, non mais c'est clair que leur musique est géniale!! Et ils ont trop pas d'amis rapport à la qualité de leurs chansons sérieux!!! Par contre ils ont pas répondu à mon dernier commentaire les ptits bougres haha Mais bon, pas grave! MERCI TILLY de me montrer que je poste pas tout ça juste pour la déco ahahah | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Juil - 20:39 | |
| Oh, putain. Les deux de gauche (surtooout celui le plus à gauche sur cette photo, hein 69??!!! lol) sont des supers-canons ou je REVE?!!! LOL Non sérieux, waouh quoi. Et dire que leur musique est super.... Et qu'ils écrivent des commentaires... Et qu'ils jettent un coup d'oeil aux profil des gens -- ils (okay j'avoue, cui de tout à gauche hihi il s'appelle Alex ) m'ont appelé par mon prénom et a dit qu'il vivait aussi pour la musique!! Héhéhé Nom du groupe = Hundredfold myspace --> http://www.myspace.com/enterthefold | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Juil - 21:14 | |
| c'est vrai qu'à gauche il est trop mignon ! Rien que pour ça j'ajoute, j'irais écouter après XD (parce que là ça charge, donc connexion qui rame >_>) | |
|
| |
Scotty
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Juil - 22:07 | |
| moi j'aime celui avec le foulard héhéhé contradictoire comme tjs | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Juil - 22:26 | |
| lol non mais il est pas mal aussi quand même mr foulard lol (c'est le chanteur ) MAIS les deux autres sont encore plus *wow*!!! ......Okay c'est bon j'arrête de baver hahaha PS : cool pour l'ajout 69ette | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 26 Juil - 11:47 | |
| Ils m'ont répondu ^^ Faudrait vraiment que j'écoute ce qu'ils font XD | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| Juste comme ça, je viens de passer une commande sur smartpunk.com d'exactement 86.77 $ (61.97 de CDs et le reste de frais de port.. argh mais bon lol et 69 participe à hauteur de 8.5 $ vu qu'elle achète TV/TV.... enfin le CD of course haha) ça me fait 6 CDs pour 52 €. Bon, c'est pas super pas cher, surtout que y'en a y'a que 5 chansons mais j'ai droit à 2 posters dédicacés et un tatouage donc ça va LOL Suis trop HAPPY hehe Y'a : Aranda, TV/TV, Rookie of the Year, All Time Low , Never Shout Never et The Cab (ouais, envie de dernière minute 69 lol) Je vous en dirais des nouvelles!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Aoû - 21:21 | |
| ta vas avoir le temps d'écouter tout ça? mdr un faux tatouage pour que tu puisse te coller sur le bras genre malabar?
Dernière édition par Tilly le Sam 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Aoû - 21:32 | |
| exactement ce que m'a dit ma mère haha elle était à côté quand j'ai commandé et elle me fait : "et t'achète le temps pour les écouter avec?!" Non mais bien sûr que j'aurais le temps!! Je mange trois fois par jour et à chaque fois en musique, déjà ça me fait 3 moments possibles.. Et puis pendant mes pauses où je bosse pas aussi hehe LOOL pour le tatouage ben c'est exactement ce que je me suis dit Faudra attendre de reçevoir ce précieux colis pour savoir ahahah | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Aoû - 21:41 | |
| ravie de voir que je pense comme ta mère ah c'est sur maintenant tu vas manger comme tu veux sans être forcé de te caller sur le self et c'est plus pratique en mangeant et en préparant ça laisse plus de temps^^ (d'écouter) tu tiendras aussi au courant pour le tatouage lol, tu sais que ça m'intéresse | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Aoû - 23:52 | |
| Si tu savais comment sont traité les colis parfois... (enfin, je dis ça je dis rien) Bon, je t'emprunterais All Time Low et The Cab ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|