| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 27 Oct - 14:32 | |
| c'est sympas^^ "boys will be boys after all" quelle découverte criante de vérité | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 27 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 29 Oct - 20:58 | |
| http://www.myspace.com/missionhillband HAAA!! J'adore sa voix, mon dieu!! chansons 1, 2 : chansons 3, 5 : chanson 4 : et Sérieux, je suis fan!! http://www.myspace.com/laydenthebandOH MY GOOOOD!!!!! Expliquez-moi pourquoi y'a plein de groupes géniaux qui m'envoient des requests là?!!! La première chanson est simplement *WOOOOOOW* Et les autres aussiiiiii lol Je vais mourir haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 9:24 | |
| C'est normal quela voix du premier me face penser à celle de Richard Gerard Way? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 11:00 | |
| [Richard ça lui va bien haha] euh, moi je trouve pas... enfin je sais plus lol je réécouterai tout à l'heure So we could be the heartbeat of the new beginning,
Why should we repeat what we've been living
Cause we've been called to greater things.
We could be the heartbeat of the new beginning
We could be the start of a new way of living
Cause we've been called to be the change...
We could be the revolution! YEAH!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 11:16 | |
| Ca me fait penser au éléctions US et à Revolution de 30STM | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 14:18 | |
| vous vous souvenez des mecs qui étaient sur des chiottes ou je sais pas quoi sur leur myspace?! en voilà d'autres qui ont pas honte HUM!! http://www.myspace.com/teamworkrocks En plus la musique est pas géniale.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 15:01 | |
| C'est parodique le style j'ai l'impression... enfin j'espère | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 15:40 | |
| ouais, on a plus qu'à espérer là haha Au fait Tilynounette, je crois que Layden ils sont un ptit peu cathos lol J'avais pas vu mais leur tour s'appelle "Bring The Hope Tour" et ils jouent dans des églises.......... FUCK!! je croyais enfin m'être débarassé de tous ces christian bands Tant pis, leur musique est géniale Et puis de toute façon, je suis d'accord avec le message de leurs chansons (enfin j'aimerais bien voir les paroles de toutes quand même....) vu que je suis plutôt d'accord avec le message de la religion chrétienne qui est pour moi un message d'espoir. Pas besoin de croire en dieu pour croire en l'homme et en le futur. | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 17:39 | |
| oh le beau discour^^ tu les attires on dirait | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 18:23 | |
| hehe MAIEUH! Même pas vrai Non mais sérieux ça faisait suuuper longtemps que j'étais pas tombée sur un lol A force de faire attention, je croyais que j'avais réussi à m'extirper de ce réseau de groupe....!! Hmm, mais si ceux là m'ont trouvé..... ça voudrait dire qu'il m'en reste un paumé quelque part dans mes contacts..... JE M'EN VAIS DE CE PAS TRAQUER LE TRAITRE QUI SE TROUVE PARMI MES AMIS MYSPACE hahaha (En fait j'ai bien une petite idée lol Je les avais ajouté quand même parsque justement j'aimais bien le message des textes qu'ils postaient... mais par contre dommage je me rappelle plus du tout leur nom ) Enfin, d'un autre côté, je suis bien contente de les avoir découvert ces ptits gars Mais j'espère que je vais pas me faire assaillir de tous côtés maintenant par des fanatiques lool (cela dit, vu comment ils ont l'air trop pas connus, je ais peut-être y échapper héhé) Ah, c'est dur la vie AU FAIT rapport au deuxième groupe dont j'ai mis l'adresse ici (et dont miss Tilly trouve que le chanteur a une voix à la Richard -ahahah- Way) ils sont pas gentiil. Je leur ai dit que j'avais pleuré sur 2 de leurs chansons et ces connards m'ont écrit un commentaire où il ont mis "essaye de pas trop pleurer haha" MAAAIS!! *fin du roman* | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| lol, c'était pas méchant^^ et ça prouve qu'ils ont bien LU ton commentaire^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 30 Oct - 21:23 | |
| non mais en fait je l'ai pas vraiment mal pris..... enfin, pas trop lol ils sont un ptit peu moqueurs quand même par contre oui c'est cool qu'ils lisent et répondent | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 31 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 31 Oct - 20:41 | |
| http://www.myspace.com/cablecarMon dieu, je suis totalement fan La voix du mec......... wow Dommage qu'ils ont l'air d'avoir abandonné ce projet lol Parsqu'en fait le chanteur c'est celui du groupe The Jakes (et le guitariste aussi je crois qu'il y est aussi) Je vous en ai déjà parlé j'espère!! Leur musique est géniale!! Et ils sont super cool!! Sinon leur myspace c'est : http://www.myspace.com/thejakes Je compte acheter leur album pour noel héhé | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 31 Oct - 20:53 | |
| oui tu nous en avais parlé je me rapelle... bon, j'écoute de la musique je reviendrai plus tards. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Nov - 13:44 | |
| CableCar: t'as raison, j'ador sa voix!! et comment il chante il fait un peu Pete Doherty je trouve... j'imagine un camé XD je veux pas dire qu'il l'est, mais il a une voix grave et éraillée... enfait elle me fait penser à celle de Nicolas... Le deuxième à une voix qui me fait penser à celle de Chris Martin de Coldplay et la musique aussi enfait, mais le dessin me fait penser aux Rois Mages mais je ne sais pas pourquoi.... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Nov - 17:23 | |
| - Tilly a écrit:
- CableCar: t'as raison, j'ador sa voix!!
hihi - Tilly a écrit:
- j'imagine un camé XD
haha je lui dirais un jour tiens Oh Nicolas avait une aussi belle voix?!! - Tilly a écrit:
- Le deuxième à une voix qui me fait penser à celle de Chris Martin de Coldplay et la musique aussi enfait, mais le dessin me fait penser aux Rois Mages mais je ne sais pas pourquoi....
les rois mages?! quels rois mages?!! Aah, ça y est je viens de capter de quel dessin tu parlais lol Hmm, je dirais que c'est à cause de la couronne non?!! et sinon euh t'as aimé?! lol | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 1 Nov - 17:25 | |
| bein je pense pas qu'elle soit "aussi belle", mais elle lui ressemblait beaucoup surtout quand il chantait^^
Oui ça doit être la couronne lol, oui oui j'aime bien^^ comme coldplay mdr | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Nov - 12:28 | |
| http://www.myspace.com/thiscentury me rappelle plus du tout quand je les ai ajouté ces mecs lol En tout cas je viens de retomber sur leur myspace et j'adoore leur première chanson! Et les autres sont vraiment cool aussi Plutôt soft, mais ça s'écoute bien je trouve | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Nov - 12:34 | |
| oui ça va c'est calme ça détends bien ^^ (en tout cas à la première)pourtant le chanteur (efin le blonds que je présume être le chanteur) se la joue rebelle avec son anneau et son piercing à la lèvre qu'il met bien en avant lol | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Nov - 12:38 | |
| Bah, pas pire que BBbrunes et leur pack clope/bouteille de bière!! Non mais c'est vrai qu'il a l'air de vouloir jouer un ptit peu là dessus... mais je le trouve plutot mignon n'empêche héhé | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Nov - 12:44 | |
| ouais c'est pas mon style mais il est pas moche... heu bbbrunes je me foue un peu de tout ce qu'ils font/de quoi ils ont l'air enfait la voix du chanteur me fait tellement "fantasmer"... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|