| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 27 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 29 Oct - 16:27 | |
| Les rythmes et tout ça va, mais jaime pas sa façon de chanter... on a l'impréssion qu'il force sa voix d'une manière, je sais pas trop comment dire... enfin elle ne me plaît pas lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 6 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 6 Nov - 22:26 | |
| j'ai juste écouté 10 secondes de deux chasons. j'aime pas vraiment en français, mais l'anglais à l'air sympa^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Nov - 10:01 | |
| Ma connexion tourne au gros raleie là, le player ne démarre pas et j'ai eu beau laisser le clip charger pendant 5 minute ça a avancé de 5 secondes à peine! Donc faudra que je revienne...! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Nov - 21:39 | |
| Non mais ça veut toujours pas marcher là! Myspace me rejette | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 4 Déc - 20:28 | |
| raaah j'y crois pas y'a hockey qui passe à toulouse le 19 ou le 20 fevrier........ FUCK | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 4 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 5 Déc - 2:25 | |
| c'est ceux qui chantent "too fake" (je sais plus si je l'ai déjà raconté, mais c'est une chanson que j'avais téléchargé y'a des millions d'années - comment ça j'exagère??!! - et que j'avais oublié dans mon antre iTunes, et que j'ai redécouvert quand j'ai fait mon grand ménage début septembre.... et j'ai quelques semaines plus tard pu me rendre compte qu'ils passaient sur le mouv et qu'ils avaient fait solidays l'année dernière!!) http://www.myspace.com/hockey | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 5 Déc - 9:25 | |
| ah ça ne me dit rien du tout! Et beinsur ma connexion est super trop lente! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 12 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 12 Déc - 9:12 | |
| pour l'instant ça charge pas... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 12 Déc - 13:12 | |
| Refuse toujours de se charger... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 18 Déc - 21:10 | |
| http://www.myspace.com/hotelzikkyo bis!! d'ailleurs il me semble que c'est pas la première fois que je les entends ces petits... mais j'avais dû refuser leur invitation haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 18 Déc - 21:17 | |
| Faut que j'y pense demain! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 20 Déc - 12:09 | |
| Je les imaginais PAS DU TOUT comme ça! Je les voyais genre jeunes bobo alors que c'est plutot noir désir Par contr ça voix me rends la tête quand il parle O_o Hotel: ouais Kyo bis lol y'a d'anciens embres du groupe ou c'est totalement fortuit? Pourtant je trouve ça mons accrocheur deque les premiers Kyo...) Heu y'vait un autre truc qu'il fallait que je regarde, non? C'est où? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 20 Déc - 14:35 | |
| oui moi non plus je les imaginais pas comme ça, surtout le chanteur!! - tilly a écrit:
- Par contr ça voix me rends la tête quand il parle O_o
euh??!! haha tentative de traduction, dis moi si je suis à côté de la plaque.... --> quand il parle sa voix grave te fait penser à sa tête genre noir désir...????!! lol j'adooore la reprise qu'ils font à partir de la dernière minute, oh my god!!! pour hotel, je crois que c'est fortuit comme tu dis... oui c'est un peu moins bien je suis d'accord!! hmm, je me souviens pas là tout de suite lol je te dirai si je retrouve | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 20 Déc - 14:41 | |
| sa voix me Prend la tête je voulais dire et je trouve qu'ils ont u style physique/vêtement qu ressemble à noir désir!^^
oki | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 20 Déc - 23:56 | |
| oh vraiment??!! http://www.purevolume.com/downwithwebsterOH YEEEAA!!!! "rich girls" aah, j'adore lol http://www.purevolume.com/badrabbitshehehe sinon, j'ai écouté l'album de lady gaga en entier et il est super bien!!! "just dance" est tout simplement excellentissime (je me l'écoute en boucle en ce moment!!) et j'ADORE "beautiful dirty rich" et "the fame" et "summerboy"... et d'autres que dont j'ai oublié le titre haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 21 Déc - 15:57 | |
| oui, vraiment !^^ Pour scotty: j'ai écouté Morning After Dark elle est cool, j'adore les mimique de Timbaland dans le clip, it brings the lols, et soshy est/était une pafaite inconnue Time to win défonce touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! I built my soul on rock'n'roll Et le reste est pas mal, la dernière me rappelle Gym Class Heroes d'une certaine façon... Bad Rabbits: Booties, a donne trop envie de danser!!!!!!!! Dis moi, tu surf sur la vibe hiphop-electro-rock dis moi?! Et j'aime ça les paroles sont "a little naughty" n'est-ce pas? Quand j'aurai offert Lady Gaga à mon frère je le mettrai sur mon ipod, j'adoooooooore Paparazzi! Tu l'as d'où? | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 21 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 21 Déc - 21:15 | |
| - Tilly a écrit:
- oui, vraiment !^^
haha bon ben écoute chacun son truc hein - Tilly a écrit:
- Pour scotty: j'ai écouté Morning After Dark elle est cool, j'adore les mimique de Timbaland dans le clip, it brings the lols, et soshy est/était une pafaite inconnue
OUF ça tombe bien que tu me parlais pas à moi, j'ai absolument rien compris - Tilly a écrit:
- Time to win défonce touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! I built my soul on rock'n'roll Et le reste est pas mal, la dernière me rappelle Gym Class Heroes d'une certaine façon...
EH OUUIII!!!! la dernière, c'est à dire le remix par alex suarez de cobra starship?!! de tte façon de façon générale ça me fait penser à gym class heroes... sauf que ça bouge pas autant quand même - Tilly a écrit:
- Bad Rabbits: Booties, a donne trop envie de danser!!!!!!!!
Dis moi, tu surf sur la vibe hiphop-electro-rock dis moi?! Et j'aime ça les paroles sont "a little naughty" n'est-ce pas? héhé oui en effet tu as bien cerné mon style actuel!!! LOL pour les paroles je sais pas, faudrait que j'écoute un peu plus attentivement, quand je danse j'y fais moins attention... mais c'est très possible, il me semble me souvenir de quelques trucs... - Tilly a écrit:
- Quand j'aurai offert Lady Gaga à mon frère je le mettrai sur mon ipod, j'adoooooooore Paparazzi! Tu l'as d'où?
aaah!!! j'avais oublié que tu lui avais acheté!!! mon dieu c'est génial!!! une fois que tu l'auras sur ton iPod si tu veux bien je te le piquerai (pour l'instant je l'ai pas, je l'ai écouté sur deezer!!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 21 Déc - 21:20 | |
| Ah ok oui je te le passerai! Pour tout le reste | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 1 Jan - 21:39 | |
| encore merci pour toute la musique que tu m'as donné tilly!! tu veux que je t'envoie are we brothers?!! pony pony run run?!! http://www.purevolume.com/quietdrive/videos/97550/Jessicaune vidéo sympa sur une chanson que j'aime beaucoup même si le genre de musique n'est il est vrai pas très original... le chanteur a une trop bonne tête lol (et il a des bretelles 69!! ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 1 Jan - 22:02 | |
| Ah mais de rien ça m'a fait plaisir, et merci à toi aussi^_^ faudra que je te passe Music Is Not Fun aussi! Ah oui pourquoi pas? Je suis toujours preneuse Youpi! Ca charge et j'ai même réussi à voir et à entendre les premieres secondes de la vidéo! Ca charge lentement mais assez rapidement pour que je revienne poster 2mots d'içi 15min je pense... edit: pour les 15 minutes, je pense que j'ai parlé un peu vite mais on verra bien! Bon, je commence à fatiguer (et le mal de tête qui m'a tenu compagnie en fin d'après midi revient; j'ai pas réussi à domir alors je suppose que c'est à cause de ça) donc j'ai regardé même si la vidéo n'était chargée à qu'à moitié. Tu sais, même si une chose est "classique" ou déjà vu, elle peut quand même être bien^^ j'avoue ne rien avoir vu de la vidéo enfait, il est blond ce chanteur, non? J'aime bien, oui c'est sans surprise mais ça s'écoute bien, et je trouve que c'est ça l'important! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|