| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 3 Jan - 0:31 | |
| je t'envoie ça demain!! toujours mal à la tête ou c'est passé?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 3 Jan - 12:02 | |
| okay merci^^ Non non, ça va mieux^^ J'ai dormis une bonne dizaine d'heures cette nuit, ça recharge les batteries | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 5 Jan - 23:30 | |
| tu m'as appaté avec les bretelles, bunny ! XD j'aime bien, c'est sympa (et puis il a une chemise et des bretelles, et en ce moment, je suis à fond ) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 12 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 13 Fév - 14:37 | |
| J'ai créé un dossier de favoris pour l'écouter pendant les vacances, avec une connexion qui permet à myspace de marcher | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 25 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 26 Fév - 16:51 | |
| Le premier truc que je me suis dis en écoutant Inward Eye: "Ilsassurent trop en live je veux les voirs!" mdr Le deuxième est pas mal, ça me rappelle un peu Sum 41 sans arriver à égaler leurs premiers albums ( )... J'ai quand même un peu de mal avec la voix de la fille... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 26 Fév - 17:22 | |
| haha j'avoue j'avais pas écouté et ça rend bien en live mais je préfère "heroin heart" comme chanson oui c'est sûr y'a quelque chose de "métallique grinçant" je trouve dans sa voix et j'écouterai pas ça non plus toute la journée mais "i'm awesome" est trop marrante!! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 6 Mar - 20:37 | |
| super groupe franco/anglo/suédois!! http://www.myspace.com/puggybandj'ai l'impression que j'ai déjà entendu la première chanson "i do"... pas vous??!! (je pense que c'est possible vu que dans un commentaire y'a quelqu'un qui leur a dit qu'il les avait entendus sur virgin) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 6 Mar - 20:51 | |
| Oui elle passe aussi souvent sur le mouv', j'adooooore! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 29 Mar - 1:18 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 30 Mar - 15:17 | |
| Peux pas écouter je suis à la médiathèque, et oui, toujours pas d'internet chez moi! Mais bon, je finis de répondre, je fais pa phono et je vais en cours | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 1 Avr - 19:54 | |
| 1 mois que les pauvres petits m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils avaient mis une nouvelle chanson...... me souvenais pas que c'était aussi sympa!! http://www.purevolume.com/Kopek47765la première est vraiment super bien faite... "fever" aussi!! bon par contre à force sa voix donne vraiment envie de se racler la gorge vous trouvez pas?! haha | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 1 Avr - 20:37 | |
| j'aime beaucoup la première en tout cas, que j'écoute là ! (everybody's dead ou quoi ? lol) fever est sympa aussi. ça me fait un peu penser à Nirvana en fait comme musique, mais en un peu moins shoutté. j'ai écouté Love sick Blues et en fait, ça m'a l'air vraiment cool comme groupe! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 22:41 | |
| ils répondent peut-être pas sur myspace, mais sur purevolume oui!! sinn, vous vous souvenez du groupe pour qui il y avait des affiches roses partout dans le métro et tout??!! eh ben en fait je viens enfin d'aller sur leur myspac, et on connaît une chanson d'eux qui passait à la radio, dont j'avais jamais réussi à comprendre le titre : "fear facteur" http://www.myspace.com/archimede | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 22:45 | |
| heu, t'avais pas compris?? Où ça partout? J'ai jamais vu d'affiche pour archimède moi! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 22:49 | |
| ben nn!! je savais pas si c'était "fear factor" ou autre chose lol
ah t'es sûre??!! y'en avait plein plein dans les couloirs de la gare en sortant du métro!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 22:52 | |
| En même temps je suis pas allée dans les couloirs de la gare..................... Je pars samedi matin en fin de compte! Ma soeur à une compétition d'escalade ce jour là à montaubant et donc je les rejoindrai làbas (vu que le frère à mon beau-père et sa femme ne viennent que le jeudi) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:08 | |
| bah tu rentres pas chez toi des fois??!! haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:21 | |
| Pas depuis un moment... je ne me souviens même pas de quand était la dernière fois... aux alentours d'un mois surement, et en un mois ça change! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:36 | |
| c'était dans la période noel un truc comme ça!!
MON DIEU LES FILLES j'ai envie de vomir c'est trop bizarre apparemment TVTV et empires font une tournée ensemble mondieumondieumondieu quoi j'en tremble de partout | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:42 | |
| Oh faut trop qu'ils viennent en france!!!! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:43 | |
| non mais c'est juste impensable, inimaginable, ce serait putain absolument géantissime.... je leur paye leurs billets merde!!!!!! franchement ils viennent en angleterre tous les deux je crois que je peux pas résister...... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:47 | |
| si il viennent en angleterre et pas en france, je pense pas que je pourrais rater l'occasion... mais si ils viennent en france, ça serait géniallissime !! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 5 Avr - 23:58 | |
| merde merde merde ne nous emballons pas je sens que ça va rester national leur affaire.......... FUCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|