| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 28 Juil - 21:30 | |
| Biensur | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 30 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| |
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 3 Aoû - 11:43 | |
| haha ça sent le roussi | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 3 Aoû - 13:50 | |
| Je viens de comencer à l'écouter, j'en suis à la deuxième, j'ai bien faillit pleurer en regardant l'artwork, la couverture et tous... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 4 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 4 Sep - 21:25 | |
| Là de suite j'accroche pas complètement sauf Guilty Filthy... que j'aime bien, mais le reste passerait bein en soirée oui Sinon y'en a une en particulier? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 11:39 | |
| what???? how is it possible??!! ces sons electro sont addictifs ah au fait j'ai bien reçu ton sms!! il m'a fait très plaisir faudra qu'on s'arrange ça avant le 30 septembre!!! TOUTES haha (sail est absolument wahouuuu....... et le remix de burn it down par innerpartysystem est excellent je trouve) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 12:11 | |
| Pour une raison que j'ignore, ça ne charge pas ce matin................. Le 10 je prends possession de mon appart, et le 14 j'ai pré-inscription, donc je pense que je serai sur toulouse à partir du 12/13 | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 14:02 | |
| oui t'inquiète purevolume buggait en fin de matinée! je te tiens au courant pour quand je rentre de paris | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 17:41 | |
| ah ok!! D'acc! Ca se passe comment la-bàs d'ailleur? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 18:10 | |
| attends j'y monte que demain!! haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 5 Sep - 21:59 | |
| Je crois que j'ai plus de notion du temps... je suis fixée sur le 10, le 14 et fin/mi-octobre, le reste n'éxiste pas, hum, c'est pas un très bon signe........................ | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 25 Sep - 13:25 | |
| y'a My Chemical Romance en concert le 1° novembre, et pour l'instant, j'ai meme pas envie de réserver un billet de train >_> (c'est la faute à Supernatural, ça m'a tué) (oui, j'en parle partout je sais, désolée) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 25 Sep - 13:30 | |
| C'est pas grave va, t'inquiètes...! A Paris? Bein écoute, je sais pas... Le premier Novembre c'est un lundi, ça risque d'être difficile après pour aller en cours, non? | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 25 Sep - 13:38 | |
| c'est un lundi mais c'est férié. après ouais, le mardi matin ça va être dur mais le train devrait arriver dans l'aprem. si ya encore des places demain, je pense que je serais remotivée pour y aller! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 25 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 26 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 26 Sep - 14:58 | |
| La musique, mais alors la voix... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 26 Sep - 15:10 | |
| la voix me déplait pas mais c'est surtout la musique qui est trop trop belle <3 | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 26 Sep - 15:22 | |
| j'adore le violon au début! un peu moins après... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 29 Oct - 23:34 | |
| tiens, en parlant de violon... mes parents sont venus 2 jours à barcelone et on est allés à un concert de musique classique au palau de la musica : piano seul pour la première partie, et quatuor à cordes pour la deuxième (violons, alto et violoncelle). j'ai bien aimé le piano, mais franchement les cordes, c'était génial! en particulier un morceau de Barber (quartet en si menor, op11), il y avait tellement de tristesse dans leur jeu et dans la mélodies, complètement hallucinant, j'y voyais plus rien à cause des larmes dans mes yeux, et puis tu entendais plein de gens renifler... wahou. je me souviens que tilly tu nous avais parlé du morceau que tu voudrais pour ton enterrement, je me suis dit putain, c'est celui là que je veux! quand ils ont arrêté de joué j'ai prié pour qu'ils recommencent pas, parce que je sentais que j'avais toujours ce quelque chose qui m'était remonté en entendant la musique... heureusement c'était la fin, mais après que les lumières se sont rallumées, mon père m'a sorti : "eh ben, ce morceau de barber..." et là moi : "arrête n'en reparle pas je vais..." et là j'éclate en sanglots "... me remettre à pleurer"!!! c'était trop drôle parce que mes parents savaient plus où se mettre haha du coup j'ai cherché un peu des infos sur ce morceau, et il se trouve qu'il est hyper connu, qu'il est notamment dans plein de films et séries (platoon, sicko... allez voir sur wikipedia!)... et aussi qu'il a été joué pour l'enterrement de roosevelt et de je sais plus qui d'autre enfin bref, je vous laisse vous faire votre idée en vous mettant le lien youtube d'un enregistrement dudit morceau, cela dit en live c'est encore plus poignant. https://www.youtube.com/watch?v=CgCtxexMo9g | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Oct - 12:21 | |
| C'est un morceau superbe...! J'imagine même pas en concert... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 30 Oct - 18:46 | |
| pour l'enterrement d'Albert Einstein! Je l'avais déjà entendu avant, sans doute dans Platoon. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 3 Nov - 0:11 | |
| ah ben voilà, einstein... donc du coup ça fait un peu prétentieuse de vouloir être enterrée sur le même morceau que des gens comme ça... non?! sinon, les filles, y'en a pas qui seraient motivées pour le concert du samedi 27 novembre au phare de PUGGY??!! j'aimerais bien y aller accompagnée (je suis un peu ruinée mais je veux bien payer 5€ sur les 25€ si vous voulez!!) et sinon de tte façon faut qu'on se voit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|