| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 23:17 | |
| il a une groooooosse voix! c'est super sympas!! Je suis trop fan de ce style un peu beaucoup décontracté... ahah ça remonte le morale^^ et c'est fun | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 23:38 | |
| ah, contente que ça te mette de bonne humeur ça me fait pareil à chaque fois que je l'écoute mais dites-moi en fait ici tout le monde est fan de country ou je rêve??!! TROP BIEEEN!! je vais vous filer le CD de Mark Chessnut qui est GENIALISSIME 69 : Poughkeepsie.... c'est aussi la ville de de (Alex) Goot, dont tu as quelques chansons en ta possession maintenant tu prononces ça comment?! moi dans ma tête ça rend super simple, "pougépsi" LOL ouais je sais ça correspond pas du tout, ça devrait plutôt faire "pofkipsi" ou un truc comme ça logiquement mais pas grave (comme dans Alex Rider je me disais toujours M16 au lieu de MI6 haha) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 3 Mar - 0:09 | |
| lol, je sais pas si j'aimerais tous les morceaux, mais un de temps en temps c'est sympa! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 3 Mar - 10:50 | |
| - bunny a écrit:
- dans ma tête ça rend super simple, "pougépsi" LOL
XD ça donne la même chose dans ma tête XD | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 11:56 | |
| Je suis entrain d'écouter l'album de Mark Chesnutt, et il est cool^^ | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 13:57 | |
| je l'ai écouté sous la douche tout à l'heure aussi Je suis FAN de celles qui mettent de bonne humeur!! (genre "Blame it on Texas" ou "A little too late") 69 : LOL | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 14:44 | |
| oui par ce qu'il y pas mal de "ballades" aussi... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 18:40 | |
| oui, j'aime beaucoup aussi d'ailleurs, MAIS je préfère les sautillantes et toi?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 4 Mar - 23:25 | |
| Ils m'ont dit de faire passer le mot à mes amis "comme la grippe" alors.. The Innocent www.myspace.com/theinnocentmusic Jonathan Clay : ahh, j'adore! musique, voix = chansons en acoustique à télécharger gratuitement! www.myspace.com/jonathanclay Seabird (chansons entendues dans Grey's Anatomy et d'autres séries je crois!) www.myspace.com/seabird Missy Higgins (peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs, elle est pas mal connue!) www.myspace.com/missyhigginsPS : oh putain After Midnight Project a répondu à mon message!! oh mon dieu je les adore ces mecs!!! (bon par contre fait chier impossible de commander leur CD physique quelque part ) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 5 Mar - 8:32 | |
| Pour le premier, il a une voix qui tremble, un peu comme un mec en manque j'ai l'impression (Tied down). Jonathan Clay, ah j'adoore aussi, en plus il est yum-yumi mal rasél! Seabird ah! Ca me fait penser que je sais plus si je t'avais dis que maintenant je regardais Grey'Anatomy! (par contre sur la première, j'imagine une église va savoir pourquoi... ). Missy Higgins, non je ne connaissais pas, mais c'est pas mal^^ elle à une jolie voix je trouve. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 5 Mar - 13:19 | |
| - Tilly a écrit:
- Pour le premier, il a une voix qui tremble, un peu comme un mec en manque j'ai l'impression (Tied down).
AHAHAH hmm je crois pas que je vais leur transmettre ça t'as de ces idées toi quand même.... moi Tied Down elle veut pas marcher grr - Tilly a écrit:
- Jonathan Clay, ah j'adoore aussi, en plus il est yum-yumi mal rasél!
haha c'est vrai qu'il est plutôt pas mal! - Tilly a écrit:
- Seabird ah! Ca me fait penser que je sais plus si je t'avais dis que maintenant je regardais Grey'Anatomy! (par contre sur la première, j'imagine une église va savoir pourquoi... ).
oui je crois que tu me l'avais dit, enfin je me rappelle plus trop lol t'en es à quelle saison?! une église?! ouais, alors pendant un enterrement, je trouve la mélodie super triste.... ça me fait un peu penser à The Fray ou Aaron, comme style de musique. - Tilly a écrit:
- Missy Higgins, non je ne connaissais pas, mais c'est pas mal^^ elle à une jolie voix je trouve.
je trouve aussi et j'aime son style de musique, tout doux, avec la voix super mise en valeur... yea, je crois que je me popifie grandement les gens. haha. EDIT : encore un mal rasé qui chante plutôt pas mal du tout (mais dans un genre plus énergique) cela dit je trouve l'autre moins "classique" www.myspace.com/claytonrisner[une fois que tu mets le pied dans le monde des chanteurs-tous-seuls-à-la-belle-voix tu t'en sors plus j'ai l'impression!! une vrai mafia!! ] | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 5 Mar - 19:41 | |
| heu je sais pas à celle qui passe à la télé. Adison et dereck vont divorcer... oh j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 6 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 6 Mar - 19:01 | |
| j'aime le premier, me fait penser à Papa Roach. The Pink Spiders avaient fait la première partie de Good Charlotte il me semble, enfin pas en france je pense... en tout cas c'est cool^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 11:49 | |
| tiens justement tu parles de papa roach... ils m'ont demandé en ami sur imeem haha j'espère qu'ils payent quelqu'un pour ça quand même sinon, apparemment, nouveau clip http://www.imeem.com/paparoachj'aime beaucoup les paroles (en tout cas ce que je comprends) mais la mélodie est pas extraordinaire comme certaines autres de leurs chansons! en tout cas j'aime beaucoup le clip, mais c'est pas tout super clair dans ma tête lol vous avez compris quoi vous?! je suppose que le deuxième lui c'est pour montrer qu'il se bat avec son esprit (à mettre en relation avec la citation de Roosevelt.. c'est la classe franchement!!), mais après euh, le rapport avec la crise et tout?! le message c'est qu'il faut pas se laisser abattre?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 19:37 | |
| J'ai la flemme d'écouter les paroles, quand au clip, je le regarerai un peu plus tard. Mes yeux sont déjà occuppés | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 20:28 | |
| LOL ah oui??! et par quoi?! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 20:56 | |
| par tes autres messages pardi! Je réponds aux uns et aux autres en écoutant les liens que tu nous laisses la plus part du temps | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 22:21 | |
| ... et je t'en remercie chaleureusement d'ailleurs car tu es la seule à tout aller voir rapidement haha | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Mar - 22:33 | |
| lol, bein j'essaye | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 14 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 14 Mar - 19:22 | |
| heu oui je suis dans le coin, c'est combien? | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 14 Mar - 19:33 | |
| 9,70 je crois (j'irai regarder sur le billet avant de venir en ville!) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 15 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|