Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly

Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 23:17

Very Happy il a une groooooosse voix! c'est super sympas!! Je suis trop fan de ce style un peu beaucoup décontracté... Surprised ahah ça remonte le morale^^ et c'est fun tongue
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 23:38

ah, contente que ça te mette de bonne humeur Very Happy ça me fait pareil à chaque fois que je l'écoute Very Happy

mais dites-moi en fait ici tout le monde est fan de country ou je rêve??!! Razz TROP BIEEEN!! je vais vous filer le CD de Mark Chessnut qui est GENIALISSIME bounce

69 : Poughkeepsie.... c'est aussi la ville de de (Alex) Goot, dont tu as quelques chansons en ta possession maintenant Smile
tu prononces ça comment?! moi dans ma tête ça rend super simple, "pougépsi" LOL ouais je sais ça correspond pas du tout, ça devrait plutôt faire "pofkipsi" ou un truc comme ça logiquement mais pas grave Laughing (comme dans Alex Rider je me disais toujours M16 au lieu de MI6 haha)
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMar 3 Mar - 0:09

lol, je sais pas si j'aimerais tous les morceaux, mais un de temps en temps c'est sympa!
69
Admin
69

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMar 3 Mar - 10:50

bunny a écrit:
dans ma tête ça rend super simple, "pougépsi" LOL
XD ça donne la même chose dans ma tête XD
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 11:56

Je suis entrain d'écouter l'album de Mark Chesnutt, et il est cool^^
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 13:57

Smile
je l'ai écouté sous la douche tout à l'heure aussi Razz
Je suis FAN de celles qui mettent de bonne humeur!! (genre "Blame it on Texas" ou "A little too late")

69 : LOL albino
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 14:44

oui par ce qu'il y pas mal de "ballades" aussi...
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 18:40

oui, j'aime beaucoup aussi d'ailleurs, MAIS je préfère les sautillantes jocolor
et toi?!
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 18:50

me too^^
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 23:25

Very Happy

Ils m'ont dit de faire passer le mot à mes amis "comme la grippe" alors.. Laughing
The Innocent
www.myspace.com/theinnocentmusic

Jonathan Clay : ahh, j'adore! musique, voix = I love you
chansons en acoustique à télécharger gratuitement!
www.myspace.com/jonathanclay

Seabird (chansons entendues dans Grey's Anatomy et d'autres séries je crois!)
www.myspace.com/seabird

Missy Higgins (peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs, elle est pas mal connue!)
www.myspace.com/missyhiggins

PS : oh putain After Midnight Project a répondu à mon message!! oh mon dieu je les adore ces mecs!!! What a Face (bon par contre fait chier impossible de commander leur CD physique quelque part Evil or Very Mad)
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 8:32

Pour le premier, il a une voix qui tremble, un peu comme un mec en manque j'ai l'impression Laughing (Tied down). Jonathan Clay, ah j'adoore aussi, en plus il est yum-yumi mal rasél! Seabird ah! Ca me fait penser que je sais plus si je t'avais dis que maintenant je regardais Grey'Anatomy! (par contre sur la première, j'imagine une église va savoir pourquoi... Question ). Missy Higgins, non je ne connaissais pas, mais c'est pas mal^^ elle à une jolie voix je trouve.
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 13:19

Tilly a écrit:
Pour le premier, il a une voix qui tremble, un peu comme un mec en manque j'ai l'impression Laughing (Tied down).
AHAHAH hmm je crois pas que je vais leur transmettre ça Laughing
t'as de ces idées toi quand même.... Laughing
moi Tied Down elle veut pas marcher grr

Tilly a écrit:
Jonathan Clay, ah j'adoore aussi, en plus il est yum-yumi mal rasél!
haha Razz c'est vrai qu'il est plutôt pas mal!

Tilly a écrit:
Seabird ah! Ca me fait penser que je sais plus si je t'avais dis que maintenant je regardais Grey'Anatomy! (par contre sur la première, j'imagine une église va savoir pourquoi... Question ).
oui je crois que tu me l'avais dit, enfin je me rappelle plus trop lol t'en es à quelle saison?!
une église?! ouais, alors pendant un enterrement, je trouve la mélodie super triste.... Crying or Very sad
ça me fait un peu penser à The Fray ou Aaron, comme style de musique.

Tilly a écrit:
Missy Higgins, non je ne connaissais pas, mais c'est pas mal^^ elle à une jolie voix je trouve.
je trouve aussi Smile et j'aime son style de musique, tout doux, avec la voix super mise en valeur...

yea, je crois que je me popifie grandement les gens. haha. rendeer

EDIT : encore un mal rasé qui chante plutôt pas mal du tout (mais dans un genre plus énergique) cela dit je trouve l'autre moins "classique"
www.myspace.com/claytonrisner
[une fois que tu mets le pied dans le monde des chanteurs-tous-seuls-à-la-belle-voix tu t'en sors plus j'ai l'impression!! une vrai mafia!! Laughing]
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 19:41

heu je sais pas à celle qui passe à la télé. Adison et dereck vont divorcer...

oh j'aime beaucoup aussi
I love you
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 18:12

http://www.purevolume.com/belleepoqueus a écrit:
Music is as dangerous as narcotics. Sweating through the skin of modern spiritual impotence, Belle Epoque is addicted to revolt. (...) We're not asking you to listen, we're asking you to speak.
pirat pirat pirat
bon mais leur musique c'est du screamo j'aime pas du tout lol

PAR CONTRE écoutez-moi ça!!
http://www.myspace.com/hindermusic
la première est super super super bien bounce bounce bounce

www.myspace.com/thepinkspiders
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 19:01

j'aime le premier, me fait penser à Papa Roach. The Pink Spiders avaient fait la première partie de Good Charlotte il me semble, enfin pas en france je pense... en tout cas c'est cool^^
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 11:49

tiens justement tu parles de papa roach... Smile
ils m'ont demandé en ami sur imeem haha j'espère qu'ils payent quelqu'un pour ça quand même Razz
sinon, apparemment, nouveau clip
http://www.imeem.com/paparoach
j'aime beaucoup les paroles (en tout cas ce que je comprends) mais la mélodie est pas extraordinaire comme certaines autres de leurs chansons!
en tout cas j'aime beaucoup le clip, mais c'est pas tout super clair dans ma tête lol vous avez compris quoi vous?! je suppose que le deuxième lui c'est pour montrer qu'il se bat avec son esprit (à mettre en relation avec la citation de Roosevelt.. c'est la classe franchement!!), mais après euh, le rapport avec la crise et tout?! le message c'est qu'il faut pas se laisser abattre?!
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 19:37

J'ai la flemme d'écouter les paroles, quand au clip, je le regarerai un peu plus tard. Mes yeux sont déjà occuppés Laughing
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 20:28

LOL ah oui??! et par quoi?! Laughing
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 20:56

par tes autres messages pardi! Je réponds aux uns et aux autres en écoutant les liens que tu nous laisses la plus part du temps Wink
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 22:21

Laughing
... et je t'en remercie chaleureusement d'ailleurs car tu es la seule à tout aller voir rapidement haha
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 7 Mar - 22:33

lol, bein j'essaye tongue
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 14 Mar - 18:57

wow j'ai (déjà!! j'ai commandé dimanche dernier!!) reçu mes CDs chériis de Brooklyn et The Fratellis, ahh, c'est trop BIEN!! Very Happy
j'aime être de bonne humeur héhéhé
albino albino albino

tiens tilly j'y pense il doit rester de la place sans doute pour brooklyn et c'est le 27 mars alors si t'es encore dans le coin.... Smile
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 14 Mar - 19:22

heu oui je suis dans le coin, c'est combien?
bunny
Modo
bunny

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptySam 14 Mar - 19:33

9,70 je crois Smile (j'irai regarder sur le billet avant de venir en ville!)
Tilly
Modo
Tilly

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 EmptyDim 15 Mar - 10:02

ok, merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...   Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... - Page 13 Empty

Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc...
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant