| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 3 Jan - 22:54 | |
| Je met le lien dans mes favoris pour écouter demain (là je regarde médium ) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Jan - 19:35 | |
| parfois chanson très calme (Rats), parfois un peu plus rythmé (Raincoat) http://www.myspace.com/usroyaltyde la chanson folk super sympa http://www.myspace.com/jimmykanemusic AU FAIT!! mon père est allé à Lyon en stage et il m'a ramené l'alternative press avec l'interview de green day à propos de leur prochain album!!!! il devrait sortir au printemps, et on connaît les noms des deux principaux personnages : Gloria et Christian Ah, il me taaarde | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 24 Jan - 21:46 | |
| Me tarde aussi ! ^^ (parait qu'il y a TAI dans AP ?) (c'est un mec du CPP qu'est abonné qui m'a dit ça) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Jan - 0:36 | |
| euh... j'ai pas fait gaffe lol enfin, j'ai vu que y'avait un des michael qui avait répondu à un sondage mais j'ai pas vu d'article sur eux... je regarderai quand je le feuillèterai pour la 2ème fois tu sais quoi je crois que je vais finir par faire comme ton mec lol ça fait à peu près 3-4 euros le magazine par mois, pour un truc importé des usa ça va c'est pas super cher! parsqu'à paris ou à lyon en boutique c'est 6euros50 quand même.... bon, okay, les américains eux ont droit à des offres genre un an d'alternative press pour 12 dollars ce qui revient à 1 dollar le magazine c'est à dire rien du tout........ MAIS BON. n'y pensons pas haha mais dis moi c'est qui ce mec?! celui avec qui tu parlais musique sur un forum ou je sais pas quoi?! | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Jan - 1:08 | |
| On a qu'à demander l'asile musical aux USA XD (oui, y'a l'asile politique, nous on demande l'asile musical, question de vie ou de mort, sérieusement.)
Et oui, c'est celui à qui j'ai fait découvrir les merveilles de FBR ^^ (et d'ailleurs, il est fan de Green Day (mais pas capable de reconnaitre Castaway ahah)) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 25 Jan - 11:25 | |
| lol ouais en plus si on se met à pleurer ils devraient avoir pitié de nous | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 7 Fév - 23:52 | |
| bulletin de The Record Kid Feb 7, 2009 9:39 PM Subject: just wanted to say Body: we love all of you so very much. we can't put into words how amazing all of you are. life is short so live it with all of your heart thanks for sharing a little bit of it with us. thats all. have an amazing day -Jeffhiii, c'est trop mignon leur myspace (même si je les ai déjà cités ici!!) http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=10268149 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 8 Fév - 9:48 | |
| oh oui c'est trop mimi | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 15 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 10:51 | |
| Ca ma chérie c'est le genre de chose que l'on ne peut expliquer vois-tu? Je trouve que c'est très sympas^^ (enfin pas toute la journée peut être, mais jaime bien^^, zont l'air un peu dijoncté quand même non? ou c'est moi?) http://www.momentsandmonuments.com/ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 13:46 | |
| - Tilly a écrit:
- zont l'air un peu dijonctés quand même non?
LOL ouais un ptit peu j'avoue..... mais pas pire que d'autres!! (genre ceux avec les chiottes de la dernière fois, je sais pas si tu te souviens ) j'aime bien le groupe que t'as mis (au début je me suis dit que je le connaissais déjà mais celui que je connais c'est Monument Monument) | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 14:59 | |
| comment les oublier? ça ne fait pas si longtemps | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 22:52 | |
| J'A-DO-REUH | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 26 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 27 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 27 Fév - 15:38 | |
| oh que oui je m'en rappelle d'eux!! d'ailleurs je sais plus quand j'avais vu qu'il passaient à paris un de ces jours...... j'adore le clip lol et la chanson est pas mal du tout | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 27 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 27 Fév - 20:34 | |
| Le premmier est sympas, le deuxième aussi, mais plus 'conventionnel' je dirais... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 13:44 | |
| je suis d'accord je pense pas en avoir parlé même si ça doit faire vraiment 3000 ans que je l'ai dans mes amis... c'est de la chanson française, et franchement là je viens de réécouter et "bon public" et "le caillou" je suis fan Xavier Duca www.myspace.com/xavierduca sinon euh évidemment ceux dont j'ai parlé dans "flood"..... The Brew, super super bien [par contre allez sur leur myspace par internet explorer avec firefox le player merde un ptit peu lol] www.profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=45263903 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 14:06 | |
| son nom me dit quelque chose... ca fait moitié variété moitié nouvelle scène je pense... heu ça merdouille un peu aussi avec inernet explorer... | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 14:11 | |
| J'aime bien All Night Dynamite ^^ The Distraction aussi, c'est super cool (et je suis fan de leur ville XD Poughkeepsie en force ahah)
The All American Reject, j'étais fan de Dirty Little Secrets ! Et là, j'aime beaucoup leur nouvelle chanson, mais surtout, je suis faaan du clip XD Il est trop bien ! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 14:51 | |
| oui oui, ce clip est exellent | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 2 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|