| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:07 | |
| on peut toujours croiser les doigts! et puis même sans Empires, ça serait cool que TV/TV fassent un détour par Paris quand ils seront au UK | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:15 | |
| ah mais ça c'est sûr!!!
putain je peux pas dormir là, je guette partout comme une con d'autres infos, sur myspace, facebook, twitter............ rien AAAAAAAHHHHH!!!! *zen* | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:17 | |
| envoie un mail ou un message à facebook à josh, il répond non?
edit : j'ai rien dit, je viens de voir facebook lol | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:23 | |
| hahaha je peux pas dormir là c'est horrible heureusement que tu me tiens compagnie | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:26 | |
| je vais pas tarder à y aller aussi! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:29 | |
| snifouille bon ben bonne nuit alors je vais de mon côté essayer de ma calmer lol de tte façon, pas le choix, vu le silence radio grrr!!! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:31 | |
| bonne nuit ^^ et dit toi que si tu dors, quand tu te réveilleras tu auras peut-être des infos ! (et c'est pas comme si ils allaient mettre les places en ventes pendant la nuit sans rien dire et faire un sold out ! lol) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 0:40 | |
| haha j'adore comment t'essayes de me convaincre d'aller dormir... on dirait trop que petite bunny veut rester voir le père noel et que maman 69 veut aller la coucher!!!! non je saaaais mais quand même!!! ces mecs s'imaginent même pas dans quel état ils peuvent mettre les gens avec des infos comme ça sérieux!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 6:13 | |
| He nonb mais j'aurai bien voulu rester moi, seuelement voilà, dans 15 min faut que je finisse travailler.......... | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 10:05 | |
| pfiou, quel courage tilly.... | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 6 Avr - 21:30 | |
| lol, ouais, c'est surtout une question de pas de choix! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 14 Avr - 19:10 | |
| So now, album Funhouse de P!nk: Un album difficile à décrire, je dirais dépimant et réconfortant, avec de magnifiques chansons, je ne m'attendais pas à autant d'émotions... Certaines chansons ont un "son commun", je sais pas trop comment le définir, mais je leur mettrai des astérixxxxxxs. So What: Vous la connaissez, moi je dis que du fun!!!!!!!! Sober: Vous la connaissez surment aussi, le clip est un juste reflet de a chanson je pense. Sombre mais y'a quelque chose... I don't believe you: Une des chansons pour lesquelles je ne sais pas s'il faut pleurer ou sourrir, mais elle est tellement belle, le texte est très vrai, c'est le sentiment que ça donne, mais bon, j'ai pas l'impression que Pink soit du genre a 'jouer la comédie/en rajouter' dans ses chansons, sauf quand c'est des parodies bensur . C'est très doux, en gros: une guitare, un violon, un instrument à la honolulu-je-sais-pas-ce-que-c'est, sa voix... One foot wrong: Plus sombre et plus triste, mais d'un autre côté quelque chose vous tire vers le haut dans le refrain. Bon, y'a aussi un passage des paroles qui me rappelle 3doors down "you have to love me when I'm gone". A noter, la présence de trompettes que je trouve juste géniales et ben placées sur ce morceau. Please don't leave me: Vous conaissez suremet aussi, j'aime beaucop, et le contraste entre la musique et les paroles, les tatalatata... Bad Influence: LOVE this one! Definitly one of my favorites! Esprit 'festif' à fond, je suis just tombée amoureuse du refrain, je l'ai connu par coeur à la deuxième écoute (non pas qu'il soit vraiment compliqué XD). J'adore le rythme et... tout le reste lol, c'est bizarrement joyeux^^. Funhouse: Vous connaissez, j'adore la basse, le rythme la façon ont elle chante... Crystal Ball: Tout bonnement/juste magnifique, une guitare acoustique, une voix masculine et la sienne. Un très beau texte... Mean: J'adore la musique de celle-ci qui a un petit côté country, et pour de vrai en plus, mais les parles sont déprimantes... It's all your fault***: J'aime beaucoup, mais je sais pas comment la décrire à cause de ce son, c'est pas électro, je sais pas... Ave Mary A***: Ambiance de fuite, course et peur dans le noir au début et puis ce son, enore lui. Cela-dit, j'adore et j'adhère!! J'ai pas vraiment fouillé les paroles, mais je pense pas que ça ait un vrai lien avec la relgion, à part pour le titre, peut être le thème de la perdition... Glitter in the air: Un piano et sa voix, un texte beau à en pleurer je crois, j'en ai eu un peu envie en l'écoutant, mais quelque chose de positif se dégage presque de suite et c'est comme une berceuse, avec un piano que je trouve wouah de simplicité et de beauté. Qui donne envie de chanter avec elle, de lever les bras au ciel et de tourner sur soi même le visage chauffé par le soleil, qui donne envie de donner de l'amour aux gens, de l'espoir, je l'aime... Piste 13***: Je l'aime beaucoup, avec ce son, une course un peu contre soi même, un défis, je sais pas trop comment l'expliquer. | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 15 Avr - 1:08 | |
| faudra que tu me le passe =D | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 15 Avr - 9:52 | |
| Dès qu'on se voit c'est à dire demain surement^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 22 Avr - 20:35 | |
| bon, qui adore mika ici??! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 22 Avr - 21:16 | |
| j'adore pas mais j'aime beaucoup! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Dim 2 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Jeu 27 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 29 Mai - 12:56 | |
| haaa!!! c'est super bien!! (surtout makes me wanna die et he loves you) ça me fait un peu penser à pink en plus rock! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 29 Mai - 14:33 | |
| Mais ouiiiiiiiiii j'adoooooooooooooore Un EP et un album doivent sortir bientôt/cet été. | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Juin - 13:22 | |
| vous connaissez renee olstead?? (je suis tombée sur elle sur purevolume mais en fait elle est plutôt connue apparemment, y'a même ses CDs sur deezer et à la fnac!) c'est du jazz/blues, parfait pour une journée grise comme aujourd'hui! et elle a une voix magnifique http://www.deezer.com/fr/#music/renee-olstead/renee-olstead-92067 | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Juin - 13:26 | |
| Son nom ne me dit rien, mais je connais la voix, elle a dû faire une BO de film ou de série par ce que sinon je vois pas comment je la connaîtrai... et oui, sa voix est magnifique. | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Juin - 14:48 | |
| ça me dit pas grand chose, mais j'avoue qu'elle a une super voix. Apparemment, elle a fait un album pour Warner Bros donc c'est tout à fait possible que tu l'aie entendu dans un film ou une série! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 1 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 10:34 | |
| Rock en Seine
vendredi 27 août, 15h, PARIS
KELE, CYPRESS HILL, BLINK 182, THE KOOKS, FOALS, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, UNDERWORLD
45€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|