| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 11:22 | |
| rien que pour Blink ça me tenterait bien... | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 12:31 | |
| héhéhé j'ai trouvé autre chose trop bien!!!!!!!! et c'est tout près, à albi!!! et c'est pas cher!!! Pause Guitare (mais oui vous savez l'affiche rose qu'il y a partout) samedi 10 juillet, 19h, ALBI GHINZHU, ARCHIVE, PONY PONY RUN RUN, REVOLVER 30€!!! ça vous dit pas un ptit weekend à albi??!! coût du billet de train : 6€!!!! donc 12 aller/retour! alors alors???!!! c'est un oui??!!! par contre si on décide d'y aller faut se dépêcher je pense parce que y'a pas mal d'autres manifs qui sont complètes..... (bah oui j'ai déjà vu les deux derniers, et alors, c'est trop bien!!! et puis de tte façon j'en connais une qui fait que voir un groupe sans se lasser hahaha) | |
|
| |
69 Admin
Nombre de messages : 3118 Age : 35 Localisation : Cahors Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 14:08 | |
| perso je préfèrerais Rock en Seine, parce que... Blink quoi *__* (mais bon, si la majorité veut aller à Albi, j'irai! (tant qu'on part pas trop tôt parce que je travaille le samedi mais j'ai pas encore les horaires surs)) | |
|
| |
bunny Modo
Nombre de messages : 3840 Age : 35 Localisation : appartement 17 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 14:19 | |
| et la majorité dit.....??!! SUS A ALBIII!!! hahaha ben quoi je fais pas une majorité à moi toute seule?! première nouvelle!!! moi je me prends une place ce soir pour albi, sûr (je craque mais il le faut!!) après pour rock en seine on verra..... même si j'aime beaucoup blink (j'ai réécouté hier hihi ça faisait longtemps!!! je nous ai imaginées toutes les 3 comme des gamines en train de se rappeler tous les bons souvenirs associés à leur musique pendant toutes ces années ) et cypress hill avait l'air super bien, mais normalement le camping avec les filles de limoges devrait se faire la dernière semaine alors ça m'embête un peu.... je sais pas si elles pourraient celle d'avant.... enfin en tout cas je veux bien faire les deux moi si on trouve des billets de train pour paris pas trop chers!!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 18:27 | |
| ah blink... que de souvenirs | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 19:46 | |
| dis moi tilly si on te le paye comme cadeau d'anniversaire ce concert d'albi (ou si on participe pour blink, comme tu préfères)... you're in?!! j'ai regardé les billets de train, minimum 30€ l'aller pour toulouse-paris... ET SCOTTY ça te dit toi albi??! pony pony run run???!! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 20:42 | |
| Nah! C'est gentil mais faut bien apprendre que savoir bien gérer son argent c'es important et je suis pas au top à ce niveau là, et aussi qu'on peut pas tout faire ni tout avoir; et c'est qu'un concert, c'est sur ça nous fait un truc en moins en commun mais c'est pas la fin du monde | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 23:13 | |
| ah non mais je veux pas savoir si c'est gentil ou pas!!!! haha 1. si c'est ton cadeau d'anniv de tte façon tu peux que accepter!! ce que je voudrais savoir c'est si ça te ferait plaisir, si t'en aurais envie... parce que bien sûr si tu es moyennement motivée, aucun problème, 69 et moi on avait commencé à réfléchir à d'autres trucs!! 2. dis moi quelles folies tu as faites ces derniers temps qui montreraient que tu sais pas gérer ton argent? 3. moi ça me ferait très plaisir de t'offrir ça 4. je pense que tu sais déjà qu'on peut pas tout faire, là c'est juste une opportunité que tu peux saisir puisque c'est hors-budget! | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mar 22 Juin - 23:30 | |
| je suis pas très motivée pour albi :S (surtout qu'en fait, je connais une chanson pour deux des groupes, et le reste je connais pas, ou alors ça m'a vraiement pas marqué) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 23 Juin - 0:06 | |
| as you want! moi j'ai pris ma place, bien sûr je préfèrerais y aller avec des gens (genre vous haha) mais sinon c'est pas grave! mais sii ginzhu tu connais!!! "do you read me?" https://www.youtube.com/watch?v=8XhB1yaJwfM (2006?! wahou ça fait si longtemps que ça??!) | |
|
| |
69 Admin
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 23 Juin - 9:48 | |
| je connais oui, c'est Revolver et l'autre que je connais pas (enfin Revolver, je dois sans doute connaitre mais je me rappelle plus >_>) | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 23 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 23 Juin - 11:27 | |
| 1-J'avoue je suis pas très motivée... 2-acheter Sherlock Holmes alors que je savais que je devais aller à Toulouseet payer le train, acheter une partie de ton cadeau (enfin c'est pas le tiens qui va me ruiner, c'est plutôt ) et celui de mon frère, alors qu'il ne me restait que 40 euros sur le compte... 3-Mais si c'est gentil^^ 4- Non, j'en attendrai un autre j'en ai pas besoin, je sais pas, là tout ce que jeveux c'est reprendre les cours, faire du sport, regarder des films en vo et prendre le soleil et cuisiner et bouquiner...^^ | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 23 Juin - 11:44 | |
| okay, si c'est ça alors pas de problème! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Ven 25 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 30 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 30 Juin - 15:17 | |
| En cours de téléchargement! | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Lun 12 Juil - 7:28 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 17 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 17 Juil - 12:48 | |
| avenged sevenfold, première vidéo : le son a l'air bien, par contre le clip dégueulasse haha 2ème vidéo : wow, j'avoue qu'elle est très bonne!!! j'ai reçu mes CDs amazon... pas ouvert morcheeba, arctic monkeys et mika, par contre the temper trap je me suis jetée dessus!! là je viens d'écouter "soldier on" version studio, PUTAIN, la claque dans la gueule sérieux. pendan 6 min, impossible de bouger ou d'essuyer les larmes qui me coulaient des yeux, c'était plutôt hallucinant..... ahhhh je suis fan | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Sam 17 Juil - 16:07 | |
| Je suis fière de toi, c'est bien, faut résister!! Tu nous fera écouter quand on se verra!^^ | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 28 Juil - 9:40 | |
| Vous saviez que le dernier album d'A7X n'était pas dispo sur amazon.fr en version "normale" y'avait que des market, j'ai dû le commander sur amazon.co.uk, c'est une première ça! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 28 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Tilly Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 28 Juil - 14:26 | |
| Non, même pas, il est déjà sortis! | |
|
| |
bunny Modo
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... Mer 28 Juil - 16:07 | |
| ah ben tu me feras écouter alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
| |
|
| |
| Pub pour de nouveaux groupes, sorties cd, concerts, etc... | |
|